Audio Teuss : Tange Tandian et Bébé Basse pris en flagrant...

Audio Teuss : Tange Tandian et Bébé Basse pris en flagrant délit de médisance sur Wally Seck, Ndèye Guèye et Salam Diallo

0
Audio Teuss : Tange Tandian et Bébé Basse
Audio Teuss : Tange Tandian et Bébé Basse
0 votes

Tange Tandian est dans de beaux draps. L’animateur de 100% people est à nouveau au cœur d’un scandale avec Bébé Basse, l’épouse du chanteur Pape Diouf. Ahmed Aïdara est revenu en force avec un élément des plus succulents dans son Teuss matinal, qui bat tous les records d’audimat. 

Il a diffusé une discussion entre Bébé Basse et Tange Tandian, en plein séance de médisance sur les artistes. La conversation  qui a été enregistrée à l’insu des deux « amis » fait actuellement le tour de la toile.  Dans cet élément, on entend l’animateur et la femme de Pape Diouf casser du sucre sur le dos de beaucoup de personnalités du monde du show-biz, entre autres Wally Seck, Ndèye Guèye, Salam Diallo.

Sans doute, le bonhomme réputé « grande gueule » aura du mal à faire face aux techniciens de Sen Tv, à son patron Bougane Guèye Dany et aux autres personnes citées. Il paraît d’ailleurs que l’enregistrement est tellement « hot » que c’est Bougane qui a demandé personnellement l’arrêt de la diffusion.